VALEUR STRATEGIQUE ISRAEL POST 9/11 TERREUR DE GUERRE SCÉNARIO
démilitarisée Cisjordanie / État de Gaza palestinienne tournera Israël d’un actif stratégique des États-Unis et Bulwark au terrorisme au Moyen-Orient qui est capable de se défendre, en une responsabilité américaine sans défense, invitant l’attaque même incapable de se défendre, et encore moins projet américain puissance militaire.
[et_social_share_media][/et_social_share_media]1. Israël en tant que US atout stratégique auto-défendable: Avec les hauteurs du Golan (a), la chaîne de montagnes de Cisjordanie (b) et la bande de Gaza (c) sous contrôle militaire israélien, Israël est à l’abri d’un moyen terme de shortto existentiel menace.
1. Israël en tant que US atout stratégique auto-défendable: Avec les hauteurs du Golan (a), la chaîne de montagnes de Cisjordanie (b) et la bande de Gaza (c) sous contrôle militaire israélien, Israël est à l’abri d’un moyen terme de shortto existentiel menace.
[et_social_share_media][/et_social_share_media]2. ISRAEL comme une responsabilité stratégique indéfendable des États-Unis, invitant attaque: Sans les hauteurs du Golan, la chaîne de montagnes de Cisjordanie et de la bande de Gaza sous contrôle israélien, mais sous hostile contrôle arabe, Israël sera stratégiquement vulnérable et exposé à une courte -TERM menace existentielle. Un tel conflit sera alimentée par le terrorisme arabe continue contre Israël.
[et_social_share_media][/et_social_share_media]3. ISRAËL: le premier domino
Sans les défenses naturelles de la montagne des montagnes du Golan et la Cisjordanie, et la capacité d’Israël à mobiliser dégradée, Israël serait facilement détruit et occupé par la Syrie et l’Egypte. Même un Etat palestinien lourdement militarisée sera incapable de contenir militairement soit les Syriens ou les Égyptiens. Hezbollah, les Syriens et les Egyptiens seront tous en lice pour l’occupation de la très convoitée de Jérusalem.
[et_social_share_media][/et_social_share_media]4. JORDANIE: la deuxième Domino
Sans Israël comme son protecteur stratégique, la Jordanie serait facilement empiété par le Hezbollah militairement puissant, Syriens, Egyptiens et Chiitistan / Iran. La Syrie voit actuellement la Jordanie comme le sud de la Syrie et accomplira sa vision du Manifest Destiny.
[et_social_share_media][/et_social_share_media]5. ARABIE SAOUDITE: le tiers Domino
Avec les Egyptiens militairement puissants, mais pauvres en pétrole et Syriens, et Chiitistan / Iran sur la frontière nord de l’Arabie Saoudite, l’Arabie Saoudite cessera d’exister. Sans le canal de Suez sous le contrôle du travail amical, les puissances occidentales ne pourront pas se réapprovisionner ou de défendre l’Arabie Saoudite.